CCAS

Le CCAS est un organisme qui participe au développement social local en étroite liaison avec les institutions publiques et privées dont l’action va de la prévention à la recherche d’une solution aux problèmes rencontrés. Le CCAS agit dans la totale confidentialité.
Pour mener cette mission à bien, il est géré par un conseil d’administration constitué à parité d’élus municipaux et de citoyens. Il procède à une analyse des besoins sociaux de l’ensemble de la population qui dépend de son territoire, notamment des familles, des jeunes, des personnes agées, des personnes handicapées et des personnes en difficulté.
Le CCAS de Saint-Didier-de-Formans œuvre dans le domaine de l’aide sociale, mais propose aussi des activités permettant de rompre l’isolement et de cultiver la convivialité (voyage, après-midi intergénérationnelle, spectacles, repas...).
​​​​​​​N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles pour vous aider. En cas de coup dur, il est plus facile de surmonter une difficulté à plusieurs.

Président du CCAS  : Mr VALLOS Frédéric Maire
Vice Présidente  du CCAS  : Pascale GAUTIER-WILL
Membres du bureau :
Alexandra BOURDELEAU - Séverine BRUYAS - Richard GAY - Annie GENEVOIS - Marie-Claude HENRY - Corinne MARTIN GAJAC - Eva SOUZY

Membres citoyens :
Virginie BOIDRON - Stéphanie DELCROIX - Catherine HOWELL - Gaëlle LELOUP - Catherine MARTINS -  Mireille MICHOUD - Martine PETROZZI - Denis RICHARD

Vous pouvez aussi contacter l’Assistante sociale du secteur qui se trouve à Trévoux en composant le numéro unique 3001

ECOLE

school